Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 7 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [161]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit Editions Pocket (Jeunesse) 2016Couverture La jeune fille sur la falaise Editions Charleston (Poche) 2017
Une flamme dans la nuit : Une suite largement à la hauteur du premier ! J'ai adoré ce roman, il m'a passionnée et émue à la fois.
La jeune fille sur la falaise : Un vrai coup de coeur ! Une fiction historique comme je les aime. Des personnages hauts en couleurs, des histoires passionnantes et un aspect historique hyper prenant.

  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Wild heart Editions Milady (Romance - Slash) 2017
Wild heart

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Avec le travail et les enfants en vacances scolaires, j'évite de programmer mes lectures. Bien souvent, je n'ai pas le temps, ou alors je suis fatiguée. Du coup, je ne lis pas beaucoup, ou alors je lis des choses "faciles" comme de la romance :) Là je vais à nouveau enchaîner une grosse semaine de travail donc je ne vais pas faire de plans pour mes lectures, on verra bien !

7 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je m'attaque aux livres de Sabaa Tahir..
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Une braise sous la cendre a été un coup de coeur ! J'ai le tome 2 dans ma PAL mais je rechigne à le lire...

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bon courage pour le travail. Je te souhaites tout de même de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss !
    J'ai adoré La jeune fille sur la falaise ! Lucinda Riley est vraiment une auteure qui me fait vibrer.
    Il faut vraiment que je sorte le deuxième tome d'Une flamme dans la nuit de ma pal. Trop longtemps qu'il traîne.
    Gros becs et très très bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer