Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 14 août 2017

In my mailbox [120]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog Lire ou mourir.


¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Je n'ai reçu qu'un livre cette semaine, mais un livre génial :)
Couverture Le prince des ténèbres, tome 4

Ensuite, j'ai racheté une nouvelle édition de "L'assassin royal" à mon chéri :) J'ai les gros pavés de Pygmalion chez moi, mais il n'avait pas le courage de les sortir pour les lire. J'avoue que je voulais relire la saga, mais moi non plus je ne me vois pas ressortir ces grosses éditions. J'ai donc acheté les 2 premiers livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire